"Rejoignez la communauté de l'aquaculture au Maroc avec l'Association Marocaine d'Aquaculture : pour un avenir durable et prospère"
Vous êtes impliqué dans l'industrie aquacole au Maroc et vous cherchez à développer votre réseau professionnel et vos connaissances ? Rejoignez l'Association Marocaine d'Aquaculture et participez à une communauté dynamique et innovante ! En plus de renforcer votre réseau professionnel, l'Association Marocaine d'Aquaculture vous offre une plateforme pour faire entendre votre voix et influencer le développement de l'industrie aquacole au Maroc. En travaillant ensemble, nous pouvons contribuer à créer un avenir durable et prospère pour notre secteur. Rejoignez-nous dès maintenant et faites partie de la communauté de l'aquaculture au Maroc avec l'Association Marocaine d'Aquaculture !
Une adresse pour vous écouter et vous accompagner
Défenses des intérêts du secteur
l'Association Marocaine d'Aquaculture vous offre une plateforme pour faire entendre votre voix et influencer le développement de l'industrie aquacole au Maroc.
LIRERecherche de nouvelles opportunités
Notre association rassemble des professionnels de l'aquaculture, allant des producteurs et des transformateurs aux fournisseurs de technologies et de services, en passant par les scientifiques et les chercheurs. En rejoignant notre association, vous aurez accès à un réseau de contacts clés dans l'industrie, ainsi qu'à des opportunités de formation, d'échanges et de collaboration.
LIREFormation et Information
Nous organiserons des événements, des formations et des échanges pour vous permettre de partager vos connaissances et vos expériences, et pour vous tenir informés des dernières tendances et des meilleures pratiques de l'industrie.
LIRERéseautage et échange
L'AMA vise à renforcer la collaboration entre les entreprises aquacoles, à promouvoir les bonnes pratiques de gestion, à encourager l'innovation et à améliorer la compétitivité des entreprises.
LIREL'aquaculture Marocaine
Le Secteur Aquacole en Bref
L'activité aquacole au Maroc a commencé dans les années 1950, marquant les débuts de la conchyliculture avec l'initiation de la culture des huîtres dans la lagune d'Oualidia. Des expériences d'élevage ont été menées sur trois variétés d'huîtres. À partir de 2011, une nouvelle dynamique a été insufflée au domaine aquacole grâce à l'établissement de l'Agence Nationale pour le Développement de l'Aquaculture. Cette agence a été créée dans le but de stimuler la croissance du secteur conformément au plan Halieutis.
98%